Événements passés !

Dimanche 18 Octobre : Salon du Chat à Amiens

L'asso Amicat organise une collecte de nourriture les

vendredi 28 et samedi 29 aout à Cora Courrières

de 9h00 à 20h00.

Dimanche 13 Septembre : Salon du Chat à Sainte Catherine les Arras

COURRIERES

Samedi 27 Juin : Samedi collecte et vente du stand à cora courrières au profit de l asso amicat de 8h30 à 20h00. Si vous voulez donner un coup de main

n hésitez pas émoticône smile merci à cora de nous accueillir à la dernière minute émoticône smile (le festival ou nous devions aller ce week étant malheureusement annulé

Dimanche 7 Juin : Salon du Chat à Montreuil

Mercredi 27 Mai : Stand pour la fête des Mères

Dimanche 17 Mai : Salon du Chat à Verquigneul. Vente de nos objets du stand mais aussi faire prendre conscience aux gens de l'importance de la stérilisation même pour les chats de race!!!

Vendredi 1er Mai : l'association sera présente à la Braderie du pont de la Deule 59128 Flers-en-Escrebieux

de 6h00 à 16h00. Venez nombreux !

Samedi 25 et dimanche 26 Avril : Marché de printemps à Attiches.

Dimanche 26 Avril : stand au salon du chat de RONCHIN: vente de nos objets du stand mais aussi faire prendre conscience aux gens de l'importance de la stérilisation même pour les chats de race!!!

Samedi 11 Avril : Collecte de 9h00 à 19h30 au magasin LECLERC CARVIN

CORA Courrières, Lens2, Wattignies, Bruay, Dunkerque,

s'associent à AmiCat pour une collecte Géante

le 20 & 21 mars de 9h00 à 20 h00.

Dimanche 15 Mars : stand au salon du chat de CALAIS : vente de nos objets du stand mais aussi faire prendre conscience aux gens de l'importance de la stérilisation même pour les chats de race!!!

Un grand succés pour ce loto au profit d'Amicat!! une sale quasi comble, des tombolas, des ventes au stand....une belle recette qui nous permettra de stériliser plusieurs chats qu'on s'était promis d'aider! merci à tous les participants et joueurs.émoticône smile et merci a Muguette, Marie et Stéphane qui s'était proposé d'aider a monter la salle mais celle-ci était deja finie tot le matin vu l'heure à laquelle on avait commencé!lol! un grand merci a vous tous vous êtes géniaux!! émoticône smile

Samedi 7 mars

Collecte à Auchan de Sin Le Noble

de 9h00 à 20h00.

Dimanche 15 Février : stand au salon du chat de AMIENS : vente de nos objets du stand mais aussi faire prendre conscience aux gens de l'importance de la stérilisation même pour les chats de race!!!

Vendredi 6 et samedi 7 février :

Collecte + stand à Carrefour Market de Rouvroy de 9h00 à 19h00

Samedi 17 janvier : Collecte à INTERMARCHE GUESNAIN de 9h00 à 19h00

Jeudi 18 décembre :

Marché de Noel à ARVATO Vendin au profit de l'association AmiCat.

Samedi 13 et Dimanche 14 décembre

Marché de Noel à Noyelles Godault au profit de l'association AmiCat.

Samedi 6 et dimanche 7 Decembre : Marché de Noel à SIN LE NOBLE au profit de l'association AmiCat.

Samedi 29 et dimanche 30 Novembre : Marché de Noel à ATTICHES au profit de l'association AmiCat.

Vendredi 21 et samedi 22 Novembre

stand et collecte à CORA COURRIERES ,

de 9h00 à 20h00 NON STOP

Samedi 15 Novembre : stand et collecte à CORA LENS ,

de 9h00 à 20h00 NON STOP

Dimanche 09 Novembre: stand au salon du chat de ZUYDCOOTE: vente de nos objets du stand mais aussi faire prendre conscience aux gens de l'importance de la stérilisation même pour les chats de race!!!

Dimanche 19 octobre: stand au salon du chat de Annezin les béthune: vente de nos objets du stand mais aussi faire prendre conscience aux gens de l'importance de la stérilisation même pour les chats de race!!!

L'association AmiCat sera présente au Magasin

DIA de Dourges

pour une collecte,

le samedi 11 octobre

de 9h00 à 20h00 !

L'association AmiCat sera présente pour le Forum de la fête des associations le

Dimanche 12 octobre de 10h00 à 19h00 ENTREE GRATUITE.

Venez nombreux !

GAYANT EXPO DOUAI.

Collecte pour les minous de l'asso AmiCat à Auchan Valenciennes Sud vendredi 3 octobre pendant leur semaine spéciale animaux.

Samedi 20 septembre: collecte à Carrefour Flers-en-Escrebieux.

Collecte pour les minous de l'asso AmiCat et vente de nos objets du stand les vendredi 12 et samedi 13 septembre de 9h00 à 20h00 à Auchan Noyelles Godault ! Nous avons besoin de vous.

Dimanche 14 septembre: Salon du chat à Calais (idem que le 7 septembre: vente et campagne d'information sur l'importance de la stérilisation)

Dimanche 7 septembre: stand au salon du chat de Ste Catherine les Arras: vente de nos objets du stand mais aussi faire prendre conscience aux gens de l'importance de la stérilisation même pour les chats de race!!!

Collecte pour les minous de l'asso AmiCat et vente de nos objets du stand les vendredi 15 et samedi 16 aout de 9h00 à 20h00 à Cora Courrières ! Nous avons besoin de vous, nos stocks sont à secs et nos comptes quasi dans le rouge

Si vous avez quelques heures à consacrer merci de nous contacter !

Collecte pour l'asso AmiCat à Carrefour market Haillicourt samedi 21 juin de 9h00 à 20h00 et dimanche 22 juin de 9h00 à 12h00. Une partie du stand de l'asso sera également présent! On cherche qq bénévoles, ce n'est pas tt pret (au dessus de Liévin) mais si vous pouvez aider quelques heures ca serait super!!

Samedi 31 mai de 11h00 à 18h00 et dimanche 1er juin de 14h00 à 18h00 l'asso AmiCat tiendra un petit stand lors de la journée porte ouvertes de la SPA de Douai.(Goeulzin).Venez nombreux!

MERCI à la SPA de Goeulzin de nous avoir inviter à leur week end portes ouvertes! on a pu faire découvrir notre asso, nos chats à l'adoption et vendre nos petits objets!! un beau week end!!! Avec Coco, Anthony, rudy et Lulu.

Toiletteur

Recommandez cette page sur :