Dernières prises en charge !

Quelques nouvelles des derniers chats pris en charge.

Pour Krema (le chat roux renversé)son état se maintient, il doit continuer de se reposer et de bouger le moins possible.il revoit le veto fin de semaine

Pour Nougat, la langue continue de bien cicatriser. il commence a manger un peu plus. il a eu injection, et perfusions. il revoir le veto fin de semaine.

Pour Charly il a subit une extraction dentaire de quasiment toutes ses dents ce matin et a été castré. il faut qu'il continue de reprendre des forces.

Pour Mochi il a vu le veto aujourd'hui, il a 2 ans. n'est pas identifié. il a donc été identifié, vacciné malgré un léger coryza qui doit etre soigné. et traité contre les puces plusieurs fois.

 Nous avions pris en charge ce petit loulou trouvé ttes mal en point sur le secteur d Ostricourt. Une dame nous a demandé de l'aide elle l a de suite emmené chez notre veto. Malheureusement il n a rien pu faire...la.prise de sang s est révélé catastrophique. Taux d urée et creatinine explosés. Deja en choc hypothermique. Les reins étaient complètements fichus. Le veto n a rien pu faire que l'aider à partir dignement. Bon voyage petit loulou merci à Priscilla et Aurélie qui ont croisé ta route et ont tenté de t aider.

Fin novembre 2019, nous avions répondu à un Sos, en acceptant les soins pour un minou errant en triste etat( épuisé diarrhée, tiques....).Il a été trappé depuis et soigné. Il va beaucoup mieux aujourd'hui. La dame qui s'en occupe depuis, lui a donné le petit nom de Petit Cœur..
Ce lundi , il a pu enfin être castré (trop faible pour le faire avant), et le vétérinaire a pu aussi lui retirer les quelques mauvaises dents.
Il s'avère que Petit cœur est un gentil chat dune dizaine d'années, sociable. Et la dame aimerait qu'on lui trouve sa vraie famille, elle n'a pas le cœur à le relâcher.
Si Petit Cœur vous fait craquer , laissez nous un message. Merci pour lui.

Nous vous présentons Nougat, matou de 6/7 ans....chat errant trouvé dans cet état. Il a la langue brûlée...comment , pourquoi on ne le saura jamais. Il est sous traitement on espère que ça ira vite mieux pour qu il puisse remanger normalement...

COURRIERES

Toiletteur

Recommandez cette page sur :

Actualité