ZigZag sauvetage d'Aniche  adopté par Annie L.D , il adore sont frère panpan ;)

poupinou ,chouquette,pounette,et tchoupi

trouver dans un carton a l age de 1 mois environ ,les voici maintenant

kounou

Jojo adopté en décembre 2014."Tout se passe bien, il fait des câlins, griffe les enfants en jouant, cherche à faire des bêtises! Mdr une vie de chat"  émoticône wink

La famille s'est agrandit. Pour accompagner Malau, nous vous présentons Mail –

Kyo que j'ai sauvé (Amélie) de la rue en décembre 2011 orteil arraché! Après 10 mois en FA a la maison il se fait adopter par Annick S et sa famille. Il est surnommé Moustique: il est heureux chez eux, aimé, adoré câliné... il est le roi de la maison et un grand aventurier!

Mimine qui est dans sa nouvelle famille, elle y est très bien, elle adore ses nouveaux maîtres et fait beaucoup de câlins à son popa!

Voilà Hermès que nous avons adopté en août !

Voila ninon mon ptite amour qu'on na adopte en aout elle ces bien integrée

une photo de Lixy ( la blanche ) avec son nouveau copain. Lixy est une petite charmeuse. Depuis son arrivée, les 2 chats ne se quittent plus tant pour les bêtises que pour les calins. si l'un des 2 ne voient plus l'autre, c'est parti pour les miaulements d'appels. Ils courent partout, elles fait ses beaux yeux, elles fait énornéments de ronrons, plein de bonheur!!! mais Lixy c'est aussi : se jeter sur le lit quand on y est pour attaquer nos pieds, un énorme manque d'équilibre quand elle se couche. Toute la famille l'aime beaucoup et merci à l'association pour cette petite boule d'amour.

Etant bénévole pour AmiCat nous avons pris Gaia avec ses 2 bébés en FA , malheureusement un seul a survécu !! il se nomme Hermès , c'est un amour et Marie B. ne me contredira pas ! mais avec le temps et l'attachement que le temps fait , nous avons décidé de garder sa maman Gaia ....
une petite chérie qui n'avait même pas 1 an quand nous l'avons recueillie avec ses bibous !!!!
maintenant que Hermès es heureux nous avons décidés de la gardé parce que c'est un amour !!!
je vous le dit , on l'aime et l'adore !
un jour on m'a dit , petit a petit les chat devienne l'âme de la maison !!! et je souhaite que tout le monde connaisse le bonheur d'être avec eux !!!
je remercie AmiCat et ses bénévoles pour le merveilleux travaille qu'il accomplisse et pour tout le bien qu'ils font !!!!

Carrie...ma première choupinette adoptée en 2011...gourmande, caline, dormeuse, curieuse mais surtout adorable, un vrai bonheur au quotidien ! On l'aime notre bébé

Samantha...notre deuxième choupinette...elle adore ses biscuits, peureuse (on l'appelle parfois Flipo), pot de colle mais tellement mignonne lorsqu'elle ronronne de bonheur jusqu'à en baver ...on l'aime notre bébé

Surtout un duo de soeur qui s'aime mutuellement et ça c'est le bonheur extrême ! Nos petites Sex and the City ! Elles font de grosses lechouilles à leurs nounous d'amour Lulu et Rudy...merci d'avoir contribué à notre bonheur !

Notre belle Orphée, que l'on a adoptée chez AmiCat le 15 juin 2013 !!
Photo prise chez Ludivine, elle avait environ 3 sem/1mois !!

Aujourd'hui, notre Orphée est devenue une belle jeune fille de 19 mois !

Voici Roukmout (le chat roux) adopté en octobre 2012. Il a aujourd'hui deux ans et demi et a bien pris ses marques notamment avec son frère Némo et SA place à la maison. Joueur, espiègle, câlin (à ses heures!) il nous illumine notre vie... bref, quel amour c'est notre deuxième enfant et ça il l'a bien compris

Notre câline que on a adopter chez amicat qui est un véritable amour et une vrai boite a ronron

Toiletteur

Recommandez cette page sur :